Label

Elcia, une entreprise "HappyAtWork"

#Quoi de neuf ? Publié le 5 juillet 2017

Aujourd’hui, le bonheur au travail est considéré comme un élément important chez les salariés, surtout pour les moins de 30 ans.

Depuis quelques années, le label HappyAtWork est décerné aux entreprises où les salariés se sentent heureux. Ce label analyse six dimensions : le développement professionnel, l’environnement de travail, le management, le salaire & la reconnaissance mais aussi la fierté, le fun & le plaisir. Pour cela, 18 questions posées aux collaborateurs, chacune évaluée de 1 à 5. Cette année, 28000 salariés ont été interrogés représentant 3300 entreprises.

HappyAtWork : Elcia parmi les lauréats

Parmi les lauréats de la catégorie moins de 200 salariés : Elcia, éditeur de logiciels pour les professionnels de la menuiserie, du store et de la fermeture. Avec une note globale de 4,43/5, l’entreprise se hisse à la 14ème place de la catégorie. L’Humain est donc devenu un pilier de l’organisation d’Elcia. L’entreprise multiplie les événements internes qui permettent de développer les cohésions de groupes entre autres.

En continuelle croissance, l’entreprise diversifie ses talents en recrutant en un an, pas moins de 35 nouveaux collaborateurs. D’ailleurs, elle serait à la recherche de développeurs et d’ingénieurs projets.

Aussi, en obtenant cette labellisation HappyAtWork 2017, Elcia devient la 1ère PME Rhônalpine. A noter qu’Elcia fêtera ses 20 ans en 2019.

Stéphanie Robin Recrutemet Elcia
Stéphanie Robin, Responsable du recrutement

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80