Dr. Hahn renonce au salon Fensterbau

#Quoi de neuf ? Publié le 23 mars 2020

Le fabricant de paumelles Dr. Hahn, basé à Mönchengladbach, n’exposera pas au salon Fensterbau/Frontale 2020.

« Le salon Fensterbau est une plateforme importante qui nous permet de placer de nouveaux produits sur le marché », explique Klaus Weiss, responsable du marketing chez Dr. Hahn. « Notre planning est établi de telle manière que nous commençons à soumettre activement nos nouveaux produits à nos clients tout de suite après le salon. Cela est également prévu pour cette année ».

« Reporter le salon de 3 mois ne veut pas dire que nous n’assurons pas le suivi du marché. Cette perte de temps aurait un impact immédiat sur les ventes des nouveaux groupes de produits et ne pourrait pas être compensée », poursuit le communiqué de presse de la société.

« Nous partons du principe que les principaux groupes cibles auront été personnellement informés des nouveaux produits par nos conseillers experts en la matière à la date du salon prévue maintenant », déclare M. Weiss. D’un point de vue économique, Dr. Hahn est convaincu que, indépendamment des paiements déjà effectués pour divers services qui n’ont pas encore été pris en charge, l’effort nécessaire dépasse nettement le bénéfice.

« Dès l’annonce du report, nous avons pris des mesures nous permettant de communiquer l’ensemble de nos nouveautés du salon par d’autres canaux », annonce Klaus Weiss. « Si le client ne vient pas au stand, nous lui apporterons le stand ».

Avec de petites paumelles à rouleaux pour les portes en PVC, Dr. Hahn voulait montrer quatre nouveaux produits à Nuremberg. La paumelle Rollenband AT et une Türband 4 AT, améliorée dans de nombreux détails, devaient également être présentées aux fabricants de portes et à nos partenaires commerciaux du monde entier. En outre, il y avait quelques prototypes de prévus sur le stand, pour lesquels l’entreprise souhaitait obtenir une évaluation des visiteurs professionnels.

« Mais en 2022, nous serons de nouveau présents à Nuremberg, certainement avec de nouveaux produits », assure Weiss, « mais cette année, une présence dans les conditions actuelles ne serait absolument pas raisonnable. »

Klaus Weiss, Directeur du marketing Dr Hahn
Klaus Weiss, Directeur du marketing

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80