Dickson dévoile sa nouvelle collection de toiles de protection solaire

#Nouveautés Publié le 24 juin 2022 par L'Echo de la Baie

Dickson-Constant, fleuron européen du textile technique, dévoile en avant-première sa nouvelle collection de toiles de protection solaire, Dickson Solar Fabrics (DSF), dont la sortie est prévue pour début 2023.

Toiles Dickson : 58 nouvelles références, 4 grandes familles de couleurs imaginées

58 nouvelles références exclusives, viendront compléter la gamme iconique ORCHESTRA qui comptabilisera 173 références.

Pour correspondre parfaitement à tous les extérieurs et à tous les styles, 4 grandes familles de couleurs ont été imaginées : STONE pour les tons gris, NATURAL pour toutes les teintes naturelles, SOLAR qui comprendra les tons chauds et enfin POLAR qui regroupera les teintes froides.

Bien plus qu’un renouvellement de couleurs et de motifs, cette nouvelle collection est la promesse d’une conception qui s’appuie sur 4 piliers forts :

  • LE DESIGN, élément clé de la décoration des espaces à vivre.
  • LA PERFORMANCE, qui contribue à améliorer le confort de vie.
  • LA DÉMARCHE RESPONSABLE, où chaque étape du cycle de vie des produits est pensée pour réduire l’impact environnemental.
  • ENFIN, CETTE COLLECTION MET À L’HONNEUR L’HOMME, que ce soit dans la co-création avec ses clients partenaires comme le savoir-faire des collaborateurs qui contribuent à faire naître une gamme esthétique, performante et durable.

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80