Des retrouvailles grandioses au Puy du Fou pour le Réseau Gamme Baie-HUET
#L'Echo des réseaux Publié le 27 juin 2022 par L'Echo de la Baie
C’est avec un immense plaisir que le réseau Gamme Baie-HUET a enfin pu réunir tous ses adhérents lors de la Convention Nationale qui a eu lieu au Puy du Fou en Vendée, les 23 & 24 juin 2022.
Ce moment d’échanges, de partage et de convivialité n’avait pas pu avoir lieu depuis 2020 à cause de la crise sanitaire.
Les adhérents ont pu échanger avec la Direction du Groupe HUET et l’équipe commerciale, sur l’actualité du Groupe, les nouveautés produit et la vie du réseau.
La remise des prix du réseau a clôturé l’après-midi de travail, pour ensuite passer une soirée et une journée festives et conviviales, à profiter des spectacles du Parc du Puy du Fou.
Vous aimerez aussi
MALERBA emménage dans son nouveau siège social
Un projet exemplaire au service de la transition environnementale et du dynamisme terri...
Le traditionnel rendez-vous de rentrée des professionnels de la menuiserie est de retou...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous