Déclaration de filière BTP : une première étape bienvenue

#Quoi de neuf ? Publié le 11 juillet 2022 par L'Echo de la Baie

La FFB a signé ce matin la déclaration de filière préparée sous l’égide du Médiateur des entreprises, Pierre Pelouzet. Elle vient compléter l’action du comité de crise du BTP qui a montré toute son efficacité au cours des derniers mois.
 
Cette signature et celle des principales organisations professionnelles de la filière, a eu lieu en présence d’Olivia Grégoire, ministre en charge des PME, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme.
 
La présence des ministres et d’une large part de la filière illustre l’importance du sujet : alors que l’enchaînement des crises fragilise le BTP, cette déclaration témoigne de la volonté des signataires de travailler ensemble à consolider l’avenir.
 
Olivier Salleron, président de la FFB se félicite : « la signature de cette déclaration de filière pose la première pierre indispensable au lancement sans délais des Assises du BTP, annoncées il y quelques semaines par Bruno Le Maire. Elles doivent permettre de déboucher sur un net renforcement de la solidarité de filière au service de nos clients et de l’emploi en France, avec un accompagnement de l’État ».
olivier salleron

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80