Décès d'Albin Dorisy, Directeur de Jeld-Wen

#Quoi de neuf ? Publié le 30 septembre 2022 par L'Echo de la Baie

C’est avec une immense tristesse et beaucoup d’émotion que JELD-WEN a appris le décès brutal d’Albin Dorisy le 15 septembre à l’âge de 53 ans. Directeur reconnu pour son engagement et ses grandes valeurs humaines, sa disparition laisse un grand vide pour les équipes du groupe JELD-WEN qui l’ont côtoyé durant presque 30 ans.
Le groupe JELD-WEN et l’ensemble de ses collaborateurs s’associent à la douleur de sa famille, son épouse Isabelle et ses 4 enfants, Loïc, Eva, Axel et Audric et leur présentent leurs sincères condoléances.
Un hommage religieux lui a été rendu le mercredi 21 septembre dernier en l’église de Lagraulet du Gers.

Passionné et brillant, Albin Dorisy était un professionnel reconnu dans le secteur de la menuiserie.

Le parcours d’Albin Dorisy

Albin Dorisy né le 30 août 1969 à Chartres avait rejoint le groupe France Portes (qui deviendra JELD-WEN en 1998) en décembre 1993 comme technicien bureau d’étude avec différentes responsabilités. Professionnel, bienveillant et sincère Albin Dorisy a toujours fait passer les êtres humains en priorité. Son sens d’équipe et de sincérité était pour lui la première pierre du succès.
Au fil des années il a su emmener tous les membres de l’usine production d’Ussel (Corrèze) vers l’innovation technologique, durable et pérenne.

Depuis mars 2003 Albin Dorisy occupait le poste de responsable de production à Ussel (fabrication de gammes de portes intérieures bois pour le logement et portes techniques EI30, Acoustiques et Palières), un des 2 sites emblématiques de JELD-WEN France. Après 8 ans passés à Ussel tout en faisant en parallèle des études d’ingénieur à l’ISTP à Saint-Etienne (Institut Supérieure des Techniques Productives), il est de retour au siège social du Groupe à Eauze (Gers) et devient responsable du service Clients. Pendant 3 ans, il a su fidéliser les clients par la qualité de service global apportée mais aussi par une profonde et sincère relation humaine.

Dès janvier 2013, Albin Dorisy prit le poste de directeur de production de l’usine d’Eauze avant d’en être nommé directeur en 2016.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80