Corradi inaugure le nouveau centre de formation à Bologne

#Quoi de neuf ? Publié le 18 novembre 2022 par L'Echo de la Baie

Cette année, le back-to-school de Corradi est riche en nouveautés : la nouvelle saison de l’Accademia de Corradi pour les revendeurs s’est ouverte avec de nombreuses nouveautés, de nouvelles façons de se tenir au courant, des rencontres thématiques et techniques sur les produits et un nouvel espace dédié qui vient d’être inauguré à l’intérieur du showroom de l’entreprise.

Bologne (15 novembre 2022) – Corradi, comme chaque année, a donné le coup d’envoi officiel de la nouvelle saison de son Accademia, en inaugurant un espace dédié à la formation technique et aux approfondissements spécifiques sur les produits. Accademia est un cycle de rencontres conçues pour les revendeurs et vise à préparer les partenaires de la meilleure façon possible grâce à des approfondissements et des mises à jour portant sur plusieurs sujets, des techniques de vente à la gestion de la communication sociale, des meilleures pratiques pour l’aménagement du showroom au montage des solutions.

À partir de cette année, Accademia évolue encore et l’une des nouveautés les plus importantes est certainement le nouveau centre de formation, installé dans l’espace extérieur du siège de Castel Maggiore, dans la province de Bologne.

Le nouvel espace, réalisé en employant une partie des structures de Corradi, permettra à des groupes de revendeurs provenant du monde entier de suivre des formations dispensées par des experts du département technique de Corradi qui seront à chaque fois impliqués.
En outre, sur la base de l’expérience acquise lors du confinement obligatoire, la plateforme d’e-learning, toujours disponible pour les partenaires, a été améliorée, permettant d’approfondir ou de rafraîchir ses connaissances des sujets de base, grâce à de courtes classes à suivre chez soi, en préparation de la formation spécifique en présentiel.

« Ces deux dernières années nous ont beaucoup appris : s’il est devenu évident que certains moments de formation peuvent être suivis sous forme de webinaires ou d’e-learning, il est tout aussi clair que le contact direct entre les revendeurs et la société est essentiel pour assurer la bonne transmission des informations et maintenir un dialogue actif et fructueux. La formation approfondie de nos partenaires est utile pour optimiser leur travail et s’imprégner de tous les aspects de la vision de Corradi et, par conséquent, assure une plus grande satisfaction du client final qui s’en remet à nous et à nos revendeurs pour créer son espace outdoor », a déclaré Stefano Sghedoni, chef du service des ventes de Corradi.

https://www.corradi.eu/fr


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80