Evènement
Septième convention Arcades & Baies à la Rochelle
#L'Echo des réseaux Publié le 3 octobre 2016 par L'Echo de la Baie
Le réseau Arcades & Baies a embarqué une centaine d’adhérents à la Rochelle. Deux axes forts de développement ont été présentés : « Etre à la pointe des outils connectés » et » Envoyer un signal fort en communication ». Le nouveau site Arcades et Baies dévoilé à cette occasion est repensé : une ergonomie plus intuitive et un design » responsive » qui s’applique aux smartphones et tablettes.
A noter, l’application Arcades & Baies Vision qui permet de visualiser, en réalité augmentée, la gamme de vitrages décoratifs Saint-Gobain proposée par le réseau. Un réel confort de vente pour les adhérents, un vrai bonheur pour le client final. La domotique SOMFY et la maison connectée ont été également des thèmes largement abordés lors du colloque.
Une communication Arcades & Baies à grande échelle
Côté communication, les campagnes TV ont rencontré un fort succès et seront reconduites avec un positionnement fort sur France TV ainsi qu’une présence sur les ondes d’une grande radio nationale.
La réunion s’est achevée sur la présentation d’un nouveau cahier d’outils de vente et du nouveau bi-coulissant PVC qui vient étayer l’offre produits. Aussi, l’amphithéâtre maritime de la Baie de La Rochelle a accueilli la Régate Arcades et Baies où les adhérents ont pu mesurer leur esprit d’équipe à bord de voiliers. Les vainqueurs ont été récompensés lors d’un cocktail suivi d’un dîner à l’Aquarium, privatisé pour l’évènement.
Vous aimerez aussi
Bel’M dévoile sa nouvelle vidéo signature
Avec sa nouvelle vidéo de marque, Bel’M signe une prise de parole forte et émotionnelle...
Profils systèmes célèbre le début d'année en accompagnant son réseau de partenaires
Marché de la véranda aluminium : En ce début d’année 2026, Profils Systèmes renforce l’...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous