Coulissant

Clairéa de FenêtréA

#Nouveautés Publié le 20 février 2014

FenêtréA lance sur le marché un nouveau coulissant avec de très hautes performances thermiques : Uw = 1,4w/(m2.k) avec vitrage 4/20 A + Sw-V/4FE (Ug = 1,1). L’apport solaire et la transmission lumineuse sont optimisées avec un Sw à 0,53 et un Tlw à 0,66. Il bénéficie d’un classement le plus performant de perméabilité à l’air : A*4. Au niveau du design, les montants latéraux sont réduits, possibilité de bicoloration avec le blanc à l’intérieur, selon le nuancier ClairéA. La pose de ce nouveau coulissant est simplifiée grâce aux dormants double parois, le montage et les pré-réglages des gâches sont effectués en usine, le bouclier thermique est pré-monté.

En terme de sécurité, FenêtrêA propose une nouvelle crémone à rotation renforçant la sécurité, une nouvelle tringle aluminium de fermeture et de nouveaux crochets de condamnation, à forte résistance (150 kg à la poussée). Il est proposé de 1 à 4 points de fermetures par vantail.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80