Bloc-baies

Chrono PSE de Soprofen

#Nouveautés Publié le 23 septembre 2015

Alternative au bloc-baie traditionnel, ce coffre de volet roulant s’installe directement sur la menuiserie pour une pose encore plus rapide en une seule opération. Grâce au coffre et à la sous-face conçus entièrement en polystyrène (densité 35 kg/m3), le Chrono PSE garantit une meilleure isolation thermique (Uc jusqu’à 0,37 W/m2.K en version volet roulant) et phonique.

Un joint d’étanchéité intégré entre le coffre et la menuiserie assure une bonne perméabilité à l’air. Le Chrono PSE est disponible avec un tablier en lames PVC de 50 mm ou thermiques aluminium (standard ou haute densité) de 37 ou 50 mm, éligibles au crédit d’impôt. Particulièrement adapté en construction neuve, le Chrono PSE peut s’appliquer sur certains chantiers de rénovation en dépose totale. Polyvalent grâce à sa trappe de visite située à l’intérieur ou à l’extérieur, il convient non seulement dans les cas d’ITE mais également en isolation thermique par l’intérieur.

Il peut par ailleurs s’intégrer dans les configurations en brique monomur et double mur. Doté de verrous automatiques de série résistant à des relevages de 25 kg en version motorisée et treuil, le Chrono PSE est équipé de la plateforme Axis 50 qui assure un enroulement optimal du tablier pour un encombrement minimal du coffre, garantie d’une fiabilité inégalée dans le temps.
Avec cette nouvelle solution de bloc-baie, SOPROFEN propose une gamme complète de solutions compatibles ITE. Après le Mono PX aux deux faces à crépir ou à plâtrer, le K9 dont la mise en oeuvre spécifique contribue à limiter les ponts thermiques, Soprofen répond grâce à ses solutions aux enjeux énergétiques des bâtiments de demain.

Chrono PSE Soprofen


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80