Christian Hoppe, petit-fils du fondateur de l’entreprise Friedrich Hoppe, prendra la direction opérationnelle du groupe HOPPE
#Quoi de neuf ? Publié le 17 décembre 2024 par L'Echo de la Baie

Christian Hoppe, petit-fils du fondateur de l’entreprise Friedrich Hoppe, prendra la direction opérationnelle du groupe HOPPE à compter du 1er janvier 2025. Il succédera ainsi à son père, Wolf Hoppe, et à son oncle, Christoph Hoppe, qui continueront d’accompagner l’entreprise en tant que membres du conseil d’administration de HOPPE Holding AG.
Cette deuxième transition générationnelle depuis la création de l’entreprise, il y a plus de 70 ans, garantit la pérennité de HOPPE en tant qu’entreprise familiale dirigée par ses propriétaires et pose les jalons d’un avenir prometteur, en partenariat avec ses clients.
Pour rappel, le groupe HOPPE est un leader dans le développement, la fabrication et la commercialisation de poignées pour portes et fenêtres, avec une production européenne (6 usines) et plus de 20 filiales commerciales réparties sur trois continents.
Sur la photo en Une – de g. à d. : Christoph Hoppe, Christian Hoppe, et Wolf Hoppe
Vous aimerez aussi
Gestion des déchets du bâtiment : Valobat renforce son offre pour les professionnels
Valobat, éco-organisme à but non lucratif engagé dans la filière du bâtiment, propose u...
Polymer Partner Day 2025 : innovation, circularité et convivialité au Château de Fonscolombe
En avril dernier, Schüco a réuni ses partenaires régionaux dans le cadre enchanteur du...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous