Challenge Reflex'sol : incentive à Dubai

Un séjour de partages et de découvertes

#Quoi de neuf ? Publié le 6 mars 2019

Le Challenge REFLEX’SOL 2017-2018 a été célébré dans l’émirat Ras Al Khaimah à quelques kilomètres de Dubaï. Un séjour de 8 jours au Cove Rotana 5 étoiles, organisé par l’agence KUONI – TRAVEL LAB.

Une quarantaine de partenaires accompagnés de leur conjoint(e)s, associé(e)s, ont assisté à l’événement.

Au programme du challenge Reflex’sol

Ce challenge a pour principal objectif de motiver au mieux les équipes des partenaires de la marque (force commerciale, assistantes, métreurs, poseurs). Un séjour d’une semaine au soleil pour 2 personnes, tout inclus est à gagner.
L’ambition du Challenge Reflex’sol est de fédérer les partenaires et les équipes autour de valeurs communes. C’est aussi l’occasion de valoriser l’esprit d’équipe, de famille, de partages et de découvertes.
Le fabricant souhaite allier confort, détente et bonne ambiance pour ses partenaires. Ceci représente un changement radical avec leur quotidien plutôt stressant.

Au programme : Moment de détente, découverte de la métropole spectaculaire et animée de Dubaï, déjeuner à la Fondation de Dubaï pour un échange culturel, visite de la grande mosquée Cheikh Zayed à Abu Dhabi, soif de sensation avec du 4×4 au cœur du désert de Dubaï et un dîner dans un campement bédouin.

L’intérêt de ce challenge est d’apprendre à mieux se connaitre, échanger, apprendre et partager les expériences de chacun. Partager également ses émotions, donner du sens au relationnel et à la fidélité.

Ce voyage incentive est une reconnaissance. C’est d’ailleurs un excellent moyen pour rebooster l’implication interne, les actions commerciales et la motivation de nos partenaires.

Le challenge a été renouvelé pour la 4ème fois consécutive, quelle sera la destination pour 2021 ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80