Bannes

Bannes à l'ancienne ou Bannes Faubourg

#Nouveautés Publié le 27 juin 2014

Spécialisée dans les stores sur mesure haut de gamme depuis près de 200 ans, l’entreprise familiale Roussel Stores a puisé dans ses archives pour relancer son produit phare, création exclusive, les Bannes à l’ancienne ou Bannes Faubourg.

Les Bannes à l’Ancienne sont des produits d’exception qui sont la marque de fabrique de Roussel Stores. Quand le gros du marché est constitué de stores dont les bras sont en aluminium avec des bras à ressort, les bannes à l’ancienne sont caractérisées par leurs structures en acier ou en fonte. Anciennes dans leur conception, mais modernes dans leur fabrication, elles présentent des qualités d’esthétisme et de durabilité qui font la différence.

Parmi elles, les Stores à l’italienne sont destinés aux fenêtres petites et moyennes, sur les façades des immeubles ou des maisons particulières. Ils protègent des intrusions du soleil et donnent un caractère esthétique aux façades. Ces bannes à l’ancienne connaissent un retour en grâce, en particulier dans les boutiques et les restaurants. La même technologie et les mêmes matières sont utilisées mais la fabrication s’est modernisée. Le laquage réalisé apporte une finition de type ancien mais protégée à l’épreuve du temps. Toujours réalisées à la main, elles sont désormais motorisées.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80