ATULAM lance la marque
« la fenêtre française »
#Quoi de neuf ? Publié le 21 mars 2018

ATULAM, spécialiste des fenêtres et portes sur-mesure 100% bois, lance une nouvelle marque : la fenêtre française. Cette dernière est appuyée par un nouveau site internet : www.lafenetrefrancaise.fr.
Pour Xavier Lecompte, PDG de l’entreprise : « La menuiserie haut de gamme a toutes les capacités de rester française. Parce que la qualité est notre valeur fondatrice, la fenêtre française garantit une origine made in France tout au long du processus de fabrication. Avec un approvisionnement en chêne 100% français et un réseau de production localisé dans le Limousin, nos menuiseries esthétiques et performantes apportent une satisfaction optimale pour de nombreuses années».
Conçue comme un meuble, la fenêtre bois est un véritable objet de décoration
La fenêtre française s’adapte à tout type d’habitat, du loft moderne à une maison plus traditionnelle. Aussi, elle propose de nombreuses options de personnalisations (quincaillerie, finitions, accessoires…). Le fenêtre en bois a l’avantage de pouvoir être repeinte au gré de ses envies. Les amateurs de décoration pourront donc suivre leurs envies et les tendances.
Une finition peinture ATULAM incomparable, garantie 12 ans sur les fenêtres
Grâce à des procédés innovants, ATULAM a mis au point une finition peinture « usine » appliquée suivant un processus précis et équivalent à 4 à 5 couches de finition appliquées au pinceau. Opter pour une peinture usine c’est faire le choix d’une finition esthétique et durable dans le temps.
Vous aimerez aussi
Etude sur le marché des portes d'entrée en France à fin 2020 signée TBC Innovations
TBC Innovations vient de publier une nouvelle étude de marché sur les portes d’entrée e...
« Je suis archiPVC » : La nouvelle campagne du SNEP
Déjà en 2019, le SNEP avait eu l’occasion de constater les idées reçues des architectes...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
