Achim Carstanjen reprend la Direction Générale de Heco

#Quoi de neuf ? Publié le 3 septembre 2019

L'ancien et le nouveau gérant de la société HECO-Schrauben : Guido Hettich et Achim Carstanjen qui dirigera les affaires à Schramberg à partir du 1er juillet 2019.

Heco-Schrauben, fabricant de vis allemand, a désormais un nouveau gérant : Achim Carstanjen. Depuis le 1er juillet 2019, il reprend peu à peu les responsabilités de Guido Hettich. L’actuel gérant réduira ainsi progressivement son activité et se consacrera au cours des prochains mois à des projets spécifiques. Achim Carstanjen devient donc Responsable des affaires du groupe Heco à Schramberg, en Forêt-Noire.

Heco, c’est 130 ans d’expérience, 370 employés et 20 000 m2 de production.

Le mot de Guido Hettich

« Avec les dispositions que nous avons prises pour la succession, nous sauvegardons les valeurs inhérentes à notre entreprise familiale, même après le départ à la retraite de mon frère Stefan, et le mien maintenant. Nous avons pour
cela recherché et choisi un successeur apte et expérimenté », explique Guido Hettich (65 ans). « Nous sommes convaincus qu’Achim Carstanjen dirigera avec brio l’entreprise dont il saura parfaitement développer les points forts en
étroite collaboration avec notre partenaire suisse SFS. »

Achim Carstanjen (54 ans) a d’ailleurs acquis une longue expérience dans la direction de PME au sein de l’industrie automobile et du secteur de la sous-traitance du bâtiment.

La réaction d’Achim Carstanjen suite à sa nomination

« La qualité des produits et l’éthique entrepreneuriale sont une priorité absolue chez HECO, premier innovateur dans le secteur de la fixation. Je m’engage à faire perdurer cette culture et à la renforcer pour servir de base à une croissance saine de l’entreprise », déclare Achim Carstanjen.

heco-achim-carstanjen
Achim Carstanjen, nouveau gérant, sera responsable des affaires du groupe HECO à Schramberg, à partir du 1er juillet 2019.

Guido Hettich est entré dans l’entreprise familiale en 2006. Il était deuxième gérant et a dirigé conjointement l’entreprise avec son frère Stefan. Ce dernier a quitté la direction en 2018 pour devenir membre du conseil consultatif. Guido Hettich continuera d’assumer jusqu’à fin 2020 la responsabilité de projets importants et du site de production en Roumanie. Il entrera par la suite également au conseil consultatif comme deuxième représentant des associés familiaux Hettich.

Pour en savoir plus sur l’entreprise.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80