A Mayenne, la Menuiserie Brault et Novalu prêtes à déménager
#Quoi de neuf ? Publié le 25 juillet 2019 par L'Echo de la Baie
Installées à Moulay (53), Novalu et la Menuiserie Brault s’apprêtent à déménager à Mayenne. En effet, les deux sociétés gérées par Jean-Marie Gosselin vont investir un nouveau bâtiment de 1600 m2 (investissement de 1,4 millions d’euros). L’occasion de réunir ainsi les deux entreprises au même endroit. Fin août, les machines de la menuiserie Brault partiront dans le nouveau local. Le déménagement de Novalu, lui, est prévu fin novembre. Enfin, ce déménagement est l’occasion de se doter d’un nouveau système d’aspiration des poussières de bois. Ce dernier va recycler les chutes de sciures qui seront utilisées pour chauffer les deux ateliers.
Visibilité et réactivité
Monsieur Gosselin recherche à toucher plus de particuliers et donc à gagner en visibilité. Et, les deux entreprises ont dorénavant besoin de plus de stockage et du matériel supplémentaire pour répondre à la demande qui a évolué. En effet, le travail se porte de plus en plus sur des produits à plus grosse performance énergétique. Les donneurs d’ordre ont également raccourci les délais, ce qui demande une certaine réactivité.
Novalu et la Menuiserie Brault recrutent
Le groupe recherche deux apprentis pour la rentrée (un côté menuiserie et un autre en commercial). Elle cherche aussi un menuisier bois d’atelier.
Vous aimerez aussi
Alexandre Kapinos nommé Président de Winkhaus France
Un nouveau chapitre s’ouvre pour Winkhaus France avec la prise de fonction de son nouve...
La performance environnementale est un critère devenu incontournable dans les projets d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous