6 nouveaux adhérents en 2017

pour Storistes de France

#L'Echo des réseaux #Quoi de neuf ? Publié le 12 janvier 2018

Logo Storiste de france

Créé en 1989, l’entreprise Storistes de France compte aujourd’hui 80 points de vente, 700 professionnels installateurs indépendants et 9000 m² de showroom.

En 2017, 6 nouveaux partenaires ont intégré le réseau, ce qui permet à Storistes de France de couvrir 4 nouveaux départements et ainsi, de développer son réseau. Ils sont implantés en Provence-Alpes-Côte d’Azur (L’Equipe Baie à Aix en Provence, 13), en Pays de la Loire (Réno’matic à Pornic, 44), en Grand-Est (Sundgau MBJ Diffusion à Soppe-le-Bas, 68), en Nouvelle-Aquitaine (Batinergi à Limoges, 87) et en Ile-de-France (Architectal à Soisy S/S Montmorency 95 et Fermetures Moratin à Romainville, 93).

En 2018, le Nord et l’Est seront privilégiés. L’objectif d’ici 2020 est d’atteindre les 110 points de vente.

Bénéficier de la notoriété d’un réseau reconnu pour la qualité de son offre

« Nous sommes partenaires de Franciaflex depuis 2 ans, poursuit Thierry Hubert. Très satisfaits de cette collaboration, nous avons choisi de pérenniser notre collaboration en intégrant Storistes de France. Cela nous permet de bénéficier de la qualité des produits proposés et de la notoriété d’une enseigne nationale. Nous avons intégré le réseau depuis le 1er septembre et avons d’ores et déjà des retombées très positives tant en termes de visibilité que de contacts », explique un nouveau partenaire situé à Limoges.

Plus d’informations sur Storistes de France


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80