3 nouveaux adhérents intègrent le Réseau des Experts Agréés PROFERM
#L'Echo des réseaux Publié le 16 avril 2024 par L'Echo de la Baie

Le réseau des Experts Agréés PROFERM renforce son maillage national en accueillant Rénosystèmes, Doulcet Cyril et Lafuste Fermetures.
- Rénosystèmes répond à toutes les demandes en Gironde, dans le secteur de Mérignac (33).
- SARL Doulcet Cyril représente désormais PROFERM dans le Cantal, à Ydes (15).
- Lafuste Fermetures est le tout dernier arrivé dans le réseau, acteur incontournable de la menuiserie dans l’Eure, à Verneuil sur Avre (27).
« Les Experts Agréés PROFERM offrent des conseils avisés à leurs clients. Leur connaissance du secteur leur permet de comprendre pleinement les besoins spécifiques de chaque projet, et d’y apporter les solutions adaptées, avec des menuiseries de grande qualité.
Ils profitent également d’avantages exclusifs tout au long de l’année, ainsi que d’un accès privilégié aux équipes internes et aux partenaires du réseau, élargissant ainsi leur gamme de produits et services disponibles pour répondre aux besoins diversifiés de leur clientèle. »
Les Experts Agréés PROFERM ont l’exclusivité sur les nouveautés PROFERM.
Vous aimerez aussi
Distributeur-installateur implanté près de Nancy, MS Lorraine a su se démarquer par sa...
Le Groupe VELUX annonce la mise en service de son second parc solaire en Espagne
Le second des deux parcs solaires commandés à BayWa r.e. et mis en place par le Groupe...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
