Komilfo dans la course du Rhum avec Julien Mabit
#Quoi de neuf ? Publié le 17 décembre 2014 par L'Echo de la Baie

Le réseau d’adhérents de stores, menuiseries et fermetures Komilfo, dans le but de gagner en notoriété tant au niveau des professionnels qu’au niveau du grand public, a participé à la course du rhum 2014. Cʼest Julien Mabit qui était à la barre du trimaran de 42 pieds aux couleurs du réseau.
Séduit par la personnalité du navigateur et les valeurs d’engagement, de dépassement de soi et d’esprit d’équipe véhiculées par la course au large, le réseau Komilfo embarque dans la course à la notoriété pour compléter ses nouvelles prises de parole commerciale en TV et radio. Ce sponsoring sʼinscrit dans la nouvelle stratégie de l’enseigne qui ouvre une nouvelle voie dʼexpression qualitative dans le marché bataillé de la rénovation de lʼhabitat.
Komilfo et Julien Mabit
» Nous avons été sollicités début Mai par Julien Mabit qui a présenté son projet aux adhérents, et il a fait l’unanimité au sein du réseau, tout le monde l’a suivi … Même si Julien Mabit a du abandonner la course rapidement 2 jours après le départ de Saint-Malo à cause d’un problème de panne de pilote automatique, le bilan reste extrêmement positif. D’une part, le réseau s’est totalement investi dans ce projet dont ils étaient fiers, et nous avons eu d’énormes retombées médiatiques … » explique Aurélie Denion, responsable communication du réseau Komilfo.
Vous aimerez aussi
Conférence de presse de la FFB : pas de croissance économique sans le bâtiment
Nous voici à nouveau dans une situation d’incertitude politique, dans l’attente d’un no...
Nicolas Barros à la tête du SNEP : fédérer pour mieux peser
Recyclable, durable, structurant dans de nombreuses applications du bâtiment, le PVC n’...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
