Le store intégré au vitrage isolant Screenline®
#Nouveautés Publié le 24 juin 2014 par L'Echo de la Baie
Cela fait plus de 20 ans que Pellini SpA, société italienne représentée en France par ScreenLine France, a introduit sur le marché le store intégré au vitrage isolant ScreenLine® : les systèmes intégrés garantissent la qualité, le confort, la facilité d’utilisation et les économies d’énergie.
Screenline de Pellini SpA, du tertiaire au résidentiel
Le produit était jusqu’à présent principalement dédié au secteur tertiaire, et, forte de son expérience acquise, Pellini SpA souhaite aujourd’hui développer le secteur résidentiel.
Pour ce marché, une ligne est née, il s’agit du » U-Size « , avec des dimensions, prix et délais en adéquation avec les tendances du marché. Un réseau de partenaires se met en place via les miroitiers (fabricant de vitrage isolant), les menuisiers et concessionnaires de menuiserie avec leurs halls d’exposition pour toucher le client final.
Pellini SpA a pour objectif que les vitrages avec store U-Size ScreenLine® soient exposés chez les concessionnaires de menuiserie avec un prix défini pour être présentés directement à l’acheteur. Des outils marketing sont à la disposition des concessionnaires (Roll-Up, présentoirs, sacs, posters, etc.).
L’ambitieux objectif de Pellini SpA est d’accroître sa présence sur le marché résidentiel et remplacer les stores intérieurs traditionnels par des vitrages avec stores intégrés U-Size ScreenLine® qui présentent de nombreux avantages.
Vous aimerez aussi
Du ballon ovale au ballon rond, une Assemblée Générale 2026 « SPORTIVE » pour Storistes de France
Le 16 juin 2026, c’est au Stade Jean Bouin (Paris 16e) que s’est tenue la réunion pléni...
Innovation Awards - Paris Builders Show - Les nommés sont...
Les jurys ont rendu leur verdict dans les 10 catégories des Innovation Awards. 110 cand...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous