Frédéric Marmouzet, Directeur Général Négoce de VM MATERIAUX

#Quoi de neuf ? Publié le 21 octobre 2013 par L'Echo de la Baie

VM Matériaux a accueilli en Juin le nouveau directeur général de l’activité négoce, Frédéric Marmouzet. Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, il a ainsi acquis pendant 20 ans une certaine polyvalence. Il a notamment oeuvré dans le commerce, le management et le marketing de groupes nationaux. Agé de 44 ans, il possède une solide connaissance du terrain et de la distribution. Le groupe VM Matériaux, d’origine vendéenne, a trois domaines d’activité : le négoce de matériaux, l’industrie du Béton et la menuiserie industrielle. Il emploie 2 800 salariés.

Les missions de Frédéric Marmouzet, nouveau DG VM Matériaux

Frédéric Marmouzet assure l’animation des points de vente, du pôle achats, des services, et la gestion des directions commerciales spécialistes et multi-spécialistes.  » Mes missions, précise-t-il, consisteront principalement à confirmer la position de VM Matériaux sur son marché, en accompagnant le déploiement de la nouvelle organisation dans le contexte de la RT 2012, en optimisant la dynamique commerciale et en rendant encore plus efficace le fonctionnement actuel. Ma ligne directrice reste la satisfaction de nos clients ! Je souhaite également poursuivre le développement de solutions innovantes pour répondre aux attentes et contraintes du marché « .

frédéric marmouzet dg vm materiaux


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80