Reynaers Aluminium six décennies pour bâtir un modèle durable
#Fabricants Publié le 4 décembre 2025 par L'Echo de la Baie
À l’heure de célébrer ses 60 ans, Reynaers Aluminium rappelle ce qui fonde sa trajectoire : une culture familiale profondément ancrée, une exigence d’innovation continue et une conception du partenariat pensée sur le long terme. Des principes qui irriguent le campus de Duffel en Belgique et inspirent également la stratégie de la filiale française, qui fête ses 40 ans dans un marché qui se redessine.
Un groupe familial devenu référence internationale
Fondé en 1965 en Belgique, Reynaers Aluminium a progressivement pris une dimension mondiale sans renier ses fondations. Aujourd’hui présent dans plus de 40 pays, fort de 2 700 collaborateurs, de 5 000 partenaires et d’un chiffre d’affaires de 703 M€ en 2024, le groupe revendique une identité familiale assumée : gouvernance stable, vision long terme et exigences fortes en matière de déontologie et de responsabilité. « Il s’agit de ramener de la valeur et d’avoir un esprit critique pour aller au cœur de la problématique du client afin de lui apporter une solution technologiquement juste », résume Piero...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Feu et anti-effraction Quoi de neuf ?
Dans un contexte de marché complexe, la sécurité incendie et la résistance à l’effracti...
Cyrille Mounier, l’influenceur de l’ombre
À 41 ans, Cyrille Mounier pose ses valises au SNFA avec un parcours hors norme. Douze a...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous