Dickson Store : dynamiser l’activité des partenaires
#L'Echo des réseaux Publié le 29 septembre 2025 par L'Echo de la Baie

En mars 2025, Dickson a lancé la troisième et dernière saison de la campagne « De la Vie en Plus », une expérience désormais 100 % digitale pour la deuxième année consécutive dont l’objectif est de renforcer la visibilité des Storistes Agréés Dickson et générer un engagement accru auprès des consommateurs. Sur huit semaines, quatre moments de vie — bien être, travail extérieur, événements familiaux et détente — ont mis en scène le confort apporté par les toiles Dickson, répondant à la promesse d’une protection contre la chaleur et les UV et d’une qualité de vie dedans comme dehors. La mécanique média a combiné des vidéos immersives adaptées aux formats Meta et diffusées sur des sites affinitaires, des bannières fixes et animées sur des plateformes ciblées, et des campagnes publicitaires Meta/Google pour une couverture digitale élargie. L’enjeu : ancrer les messages, générer du trafic vers le site et orienter les futurs acheteurs vers les Storistes Agréés. Dans une démarche collaborative, les storistes ont également pu relayer localement le dispositif via deux packs digitaux. Enfin, pour renforcer leur visibilité en ligne, chaque storiste bénéficie désormais d’une mise en avant spécifique sur le site www.dickson-constant.com. Grâce à une fiche revendeur, véritable mini-site intégré à l’espace « Où acheter », chaque point de vente est désormais en mesure de capter davantage de trafic et d’augmenter la fréquentation en magasin. Cette campagne confirme la volonté de la marque de dynamiser l’activité des partenaires tout en consolidant sa notoriété auprès des consommateurs.
Vous aimerez aussi
Afin d’intensifier la lutte contre les fraudes cet été, le guichet MaPrimeRénov’ pour l...
Le programme « Expert Conseil FenêtréA Premium », lancé début 2024, propose aux adhéren...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
