EHRET et Schenker Stores : une vitrine immersive au cœur de Paris

#Fabricants Publié le 9 septembre 2025 par L'Echo de la Baie

Inauguré le 25 juin dernier, le nouveau showroom parisien du Groupe Schenker Storen, spécialiste de la protection solaire extérieure avec ses marques EHRET et Schenker Stores, s’affirme comme un lieu stratégique sur le marché français. Conçu pour renforcer les liens avec les prescripteurs et les partenaires installateurs, il se veut à la fois vitrine d’exposition, espace de rencontre et centre de formation. Un outil pensé pour valoriser la diversité des solutions du Groupe et contribuer concrètement à la performance des bâtiments ainsi qu’au confort des utilisateurs. L’été 2025 rappelle une nouvelle fois que les températures estivales s’envolent, parfois au-delà du supportable. Ces canicules à répétition n’augurent rien de bon, sachant que, d’ici 2050, les projections climatiques annoncent des pics pouvant dépasser les 50 °C. Dans ce contexte, et en phase avec les objectifs de la RE2020, le confort d’été devient un enjeu majeur de santé publique, de performance énergétique et d’adaptation au changement climatique. Dans ce domaine, les marques EHRET (volets battants, coulissants, coulissants pliants, jalousies plates en aluminium — derniers développements : volet coulissant...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80