Caséo Rentrée 2022 : un retour en force
#L'Echo des réseaux Publié le 8 novembre 2022 par L'Echo de la Baie
2022 marque le retour de Caséo sur les chaînes TV avec le lancement d’une campagne sur BFM et C News durant tout le mois d’octobre. Le spot de dix secondes rappelle les valeurs de l’enseigne : conseil, savoir-faire, proximité et expertise dans le domaine de la menuiserie et des cuisines. Il sera diffusé plus de 400 fois et sera accompagné d’une campagne digitale sur les replays des deux chaînes d’information continue.
Vous aimerez aussi
SNEP : une nouvelle gouvernance pour renforcer la filière PVC
Le Syndicat National de l’Extrusion Plastique (SNEP), qui a célébré ses 60 ans en 2024,...
REPAN : la solution ISOSTA qui transforme le recyclage des panneaux sandwich
Deux ans après son lancement, REPAN, l’unité de déconstruction d’ISOSTA, confirme son r...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous