Alu Préférence lance Advance
#Fabricants Publié le 14 novembre 2022 par L'Echo de la Baie
Orchestrer une dynamique de croissance
Discrète mais pertinente quant à son positionnement ciblé sur le négoce 100 % pro avec une offre plurielle de menuiseries en aluminium travaillées sur mesure, la marque Alu Préférence est une filiale du groupe français HPG (Holding Préfal Groupe avec les marques Préfal, Préfalu, AluPréférence et Bieber), lui-même relevant du groupe français et international Valfidus (Anodall Extrusion, Sepalumic, AluK, ValEnergies, Valimmo). Avec un CA de 174 M€ pour 720 collaborateurs et un total de 7 sites de production dédiés à la fabrication de menuiseries Alu/PVC/Bois & Mixte, le groupe HPG valide une logique multiproduit, multi-matières et multi-canal sur le marché...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
ELCIA réunit plus de 200 professionnels du secteur pour la 2ème édition de son ELCIA CONNECT TOUR
Clap de fin pour l’édition 2025 du ELCIA CONNECT TOUR ! Après une 1ère réussie l’année...
Les Renotalks : 10 débats pour mobiliser toute la filière, réinventer les modèles écono...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous