La Vénitienne poursuit son développement avec l’acquisition de Matussière Toiles
#Quoi de neuf ? Publié le 18 octobre 2022 par L'Echo de la Baie
Fondée à Clermont-Ferrand en 1983, Matussière Toiles confectionne des toiles et fabrique des stores extérieurs et des solutions techniques sur plans pour ses clients dans toute la France.
L’arrivée de cette nouvelle société aux côtés de La Vénitienne va lui permettre de développer son offre dans le domaine de la protection solaire extérieure, avec des compétences et une expertise renforcées. Un secteur en pointe, porté par la réglementation et la lutte pour l’amélioration du confort d’été dans les bâtiments et les habitations.
Le savoir-faire des équipes de l’entreprise n’est plus à démontrer et offre toutes les garanties de qualité pour ses clients.
Une gamme de protection solaire extérieure enrichie avec Matussière Toiles
Matussière Toiles fabrique en France et commercialise dans toute la France une gamme complète allant du store banne aux coffres screens verticaux et zip, ainsi que des stores à projection, des stores corbeille et des stores de véranda.
Vous aimerez aussi
Le Groupe ELCIA publie la 3ème édition de son guide
« Que vous réserve le secteur Menuiserie, Store, Fermeture en 2026 ? » Jamais 2 sans 3 ...
Paris, le 21 janvier 2026 – Au quatrième trimestre, l’activité des entreprises artisana...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous