Patrick Romagnoli nommé directeur commercial du réseau Grosfillex
#L'Echo des réseaux Publié le 12 avril 2022 par L'Echo de la Baie
Patrick Romagnoli devient le Directeur Commercial réseau de l’enseigne Grosfillex. Marié, père de 3 enfants, Patrick Romagnoli a été nommé à ce poste en novembre dernier avec une expérience professionnelle de 27 ans acquise chez Grosfillex.
Le parcours de Patrick Romagnoli
Son parcours lui a permis d’intégrer parfaitement la logique des gammes Grosfillex ainsi que les différents aspects des relations commerciales : Patrick Romagnoli a d’abord occupé pendant 14 ans le poste de chef de service mobilier de jardin, bac et lambris pour la GSB du secteur Sud Est.
De 2009 à 2016, il était chef de secteur menuiserie GSB, toujours pour le secteur Sud Est. Il a ensuite été négociateur en centrale d’achat et formateur national menuiserie durant deux ans, puis il a occupé la fonction d’animateur du réseau menuiserie vente au particulier, toujours pour la région Sud Est, jusqu’en 2021.
C’est donc fort de cette solide expertise qu’aujourd’hui Mr Romagnoli devient le nouveau Directeur Commercial du réseau Grosfillex. Sa mission consiste à développer durablement le nombre de concessionnaires et de les accompagner dans le développement de leur part de marché.
Il a pour objectif l’ouverture d’une dizaine de nouvelles concessions par an. Depuis sa nomination, 5 futures concessions sont déjà en cours, dont 2 contractualisées.
Vous aimerez aussi
De Bijenkorf : le vitrage sous vide FINEO concilie patrimoine et isolation thermique
À Amsterdam, le grand magasin de luxe De Bijenkorf a choisi le vitrage isolant sous vid...
Architect@Work Nantes 2026 : une 7e édition dédiée aux transformations
Les 19 et 20 novembre 2026, ARCHITECT@WORK revient au Parc des Expositions de la Beaujo...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous