REHAU déploie son Virtual Tour
#Fabricants Publié le 28 septembre 2020 par L'Echo de la Baie
Quel est le visitorat escompté sur ce Virtual Tour comparé à celui du stand Fensterbau ?
Maxime Boileau : Sur Fensterbau 2018, notre meilleure édition à ce jour, nous avions reçu deux fois plus de visiteurs français qu’en 2016. Le Virtual Tour était initialement prévu dans notre stratégie de communication 2020 ; la Covid-19 a accéléré l’effort humain investi pour le réaliser et en faire un nouveau vecteur de croissance. Chaque région en a adapté le contenu par rapport à son marché, par exemple sur le volet roulant pour la France. La version française été lancée courant juin. Nous visons 500 clients visiteurs a minima, mais aussi un maximum de prescripteurs et de gens qui ne travaillent pas encore avec...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
LAKAL offre des boîtes chauffantes à ses poseurs partenaires
À travers une opération originale lancée au moment de Pâques, le fabricant de volets ro...
Le fabricant industriel français FenêtréA, spécialiste des menuiseries PVC, aluminium e...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous