REHAU déploie son Virtual Tour
#Fabricants Publié le 28 septembre 2020 par L'Echo de la Baie

Quel est le visitorat escompté sur ce Virtual Tour comparé à celui du stand Fensterbau ?
Maxime Boileau : Sur Fensterbau 2018, notre meilleure édition à ce jour, nous avions reçu deux fois plus de visiteurs français qu’en 2016. Le Virtual Tour était initialement prévu dans notre stratégie de communication 2020 ; la Covid-19 a accéléré l’effort humain investi pour le réaliser et en faire un nouveau vecteur de croissance. Chaque région en a adapté le contenu par rapport à son marché, par exemple sur le volet roulant pour la France. La version française été lancée courant juin. Nous visons 500 clients visiteurs a minima, mais aussi un maximum de prescripteurs et de gens qui ne travaillent pas encore avec...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Le Groupe VELUX annonce la mise en service de son second parc solaire en Espagne
Le second des deux parcs solaires commandés à BayWa r.e. et mis en place par le Groupe...
OKNOPLAST lance une campagne TV nationale autour de la fenêtre PIXEL
Un dispositif complet pour renforcer la notoriété de la marque et soutenir localement l...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
