Roche, lauréat des Trophées de la Communication
pour son site internet
#Quoi de neuf ? Publié le 15 janvier 2019 par L'Echo de la Baie
ROCHE est un fabricant majeur dans les solutions d’ouverture de la maison. Il propose des produits sur-mesure pour le confort et l’amélioration de l’habitat. Stores, pergolas et portails, répondent ainsi à toute envie particulière du client.
Les Trophées de la Communication
Les Trophées de la Communication récompensent chaque année les meilleures actions de communication. Dans le monde de l’entreprise, dans le service public; le tout dans 32 catégories. Ces dernières vont du meilleur site internet (de TPE, PME…), à la meilleure réalisation audiovisuelle en passant par la meilleure action de communication sur les réseaux sociaux. L’organisation des trophées est confiée à l’association WEXCOM. Cet organisme de loi 1901 est à but non lucratif et indépendant. Cela garantit donc une grande transparence dans le choix des lauréats.
Avec plus de 700 candidatures reçues, le jury, composé de plus de 150 membres, professionnels de la communication, décideurs et élus, a sélectionné les Lauréats jugés comme « meilleurs de leur catégorie ». La remise des prix a eu lieu le 30 novembre dernier à Montpellier.
Roche aux Trophées de la Communication
Pour sa première participation aux Trophées de la Communication, Roche a choisi de mettre en valeur son nouveau site internet BtoC pour privilégier l’expérience clients et l’ergonomie utilisateurs.
En s’inscrivant dans la catégorie « Meilleur site Internet » Roche met ainsi un point d’honneur à faire vivre une expérience produit dès le premier contact avec le particulier, au travers de son approche digitale. Nommé Lauréat de sa catégorie, cette récompense met en lumière la qualité de l’approche digitale de l’industriel fabricant auprès du particulier et confirme que le nouveau site www.rochehabitat.com séduit les internautes par sa simplicité d’utilisation, ses outils pratiques et son contenu d’expert.
Le nouveau site en chiffres
+ 50% de visiteurs « organic »
+300% de visites des pages « revendeurs »
+ 5 points de conversion clients
Vous aimerez aussi
La CAPEB publie sa note de conjoncture
Selon la CAPEB, trimestre après trimestre, l’artisanat du bâtiment s’enfonce dans une c...
Fort du succès de sa première édition en 2023, le FORUM RENODAYS revient les 7 et 8 oct...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous