Publicité
Toute l'actu
29/02/2016

Le pré-cadre Iso-Top Winframer, un produit Maison Passive

Le pré-cadre Iso-Top Winframer, un produit Maison Passive

Certification

L'Institut de la maison passive (PHI, Passivhaus Institut) a accordé au système de pré-cadre Iso-Top Winframer, la certification produit « composant de maison passive » en tant que raccordement de fenêtre. Cette certification produit « maison passive » vient à nouveau saluer les performances du système de pré-cadre mural d'ISO-Chemie dont la commercialisation a été autorisée par l'institut allemand des techniques de fenêtre (ift Rosenheim) après plusieurs tests.

Ce système pratique de pré-cadre mural a fait l'objet de plusieurs tests selon différents critères de confort thermique, afin d'obtenir le titre de « composant de maison passive certifié » et d'être placé dans la classe d'efficacité énergétique phB. Cette reconnaissance convoitée atteste que l'Iso-Top Winframer convient parfaitement à une mise en place dans des maisons passives, en vertu de ses excellentes caractéristiques énergétiques.

Iso-Top Winframer se compose d'un profilé angulaire en PURATHERM solide et hautement isolant, tout comme le noyau dont il est équipé. Ce noyau isolant est relié au profilé angulaire par un mécanisme pliable. Ceci présente l'avantage, pour la mise en œuvre, de simplement replier le noyau isolant durant la fixation.

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro