Publicité
Toute l'actu
20/11/2015

ROMA OUVRE UNE FILIALE FRANÇAISE À OBERNAI EN ALSACE

ROMA OUVRE UNE FILIALE FRANÇAISE À OBERNAI EN ALSACE

DEVELOPPEMENT

Roma, fabricant de volets roulants, brise-soleil et stores toiles, employant plus de 1000 personnes, basé en Allemagne et présent depuis plus de 10 ans en France, accélère son développement avec l'ouverture de sa filiale française à Obernai, en Alsace (Sud de Strasbourg). Il s'agit d'un terrain de 10.000 m² avec un bâtiment (bureaux et centre de formation) de près de 600 m² et une plateforme logistique de 2.500 m².

 « C'est grâce à cette implantation que nous allons être encore plus proches de nos 700 clients répartis sur tout le territoire français. Nous allons pouvoir encore mieux tenir compte de leurs attentes dans le développement de nouveaux produits. », a déclaré Patrick Beck, gérant de ROMA France, lors de l'ouverture de la cérémonie d'inauguration le 6 novembre dernier.

Pour l'occasion, près de 200 partenaires ROMA ont pris part aux festivités en compagnie des entreprises qui ont participé à la construction du bâtiment, du maire d'Obernai et autres élus, des représentants des différents sites du groupe ROMA ainsi que du personnel de l'entreprise. Une visite guidée du nouveau bâtiment, par l'équipe commerciale française de 10 personnes, a eu lieu sous les yeux ravis des convives. « 10 ans après le démarrage fructueux de notre activité sur le marché français, nous sommes heureux de pouvoir accueillir maintenant nos clients sur place. », a indiqué le gérant.
« Avec la construction du FORUM, nous pouvons maintenant mettre en place des modules de formations spécifiques répondant à la demande de nos clients. »

Roma est connu et reconnu pour sa gamme très large de produits et le niveau élevé de technicité, aussi bien pour les volets roulants que pour les brise-soleil et les stores toiles.

« La forte progression du chiffre d'affaires, que nous allons enregistrer en 2015, nous réconforte dans notre choix de nous implanter définitivement en France. C'est ensemble, avec nos clients, que nous avançons. Cette implantation est une étape importante qui pérennisera notre activité en France. »

ROMA France compte renforcer son équipe commerciale d'itinérants et de sédentaires de 8 à 10 personnes dans les deux années à venir.

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro