Publicité
Toute l'actu
30/09/2015

CHARLES GAËL CHALOYARD : NOUVEAU DIRECTEUR DU RÉSEAU DES ALUMINIERS AGRÉÉS TECHNAL

CHARLES GAËL CHALOYARD : NOUVEAU DIRECTEUR DU RÉSEAU DES ALUMINIERS AGRÉÉS TECHNAL

NOMINATION

TECHNAL, spécialiste des systèmes constructifs en aluminium, vient de nommer, CHARLES GAËL CHALOYARD, au poste de Directeur du Réseau des Aluminiers Agréés TECHNAL. Diplômé de l'École Supérieure de Commerce de Pau, il a acquis une expérience de quinze ans dans le second oeuvre du bâtiment et notamment dans les systèmes de menuiseries et les réseaux. Sa polyvalence dans le commerce, le marketing et le management, lui permet de disposer d'une solide connaissance du terrain.

«L'innovation constitue l'ADN de TECHNAL. L'arrivée de CHARLES GAËL CHALOYARD reflète nos ambitions de marquer toujours plus notre différence et de conserver un temps d'avance sur le marché. Le Réseau des Aluminiers Agréés m'est désormais directement rattaché, preuve de la forte volonté de TECHNAL de le placer au coeur de sa stratégie», explique OLIVIER VINCENT, Directeur Général.

CHARLES GAËL CHALOYARD : «Ma mission sera de consolider notre position de leader en adaptant le Réseau au marché de plus en plus concurrentiel et aux nouveaux challenges de demain. Comment ? En capitalisant sur les nouveaux moyens mis à notre disposition et l'implication toujours plus forte des adhérents pour poursuivre la dynamisation. Sans oublier la qualité, la réactivité et la proximité clients, des valeurs chères à TECHNAL, qui sont et resteront la force des Aluminiers Agréés». 

 

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro