Publicité
Toute l'actu
16/07/2014

DAKO FÊTE SES 20 ANS

DAKO FETE SES 20 ANS
Lors de la cérémonie d'anniversaire...

ANNIVERSAIRE

DAKO, le fabricant de fenêtres et portes, fête ses 20 ans. Cette entreprise familiale polonaise, qui initialement n'était qu'un fabricant de fenêtres en PVC, au cours des années s'est transformé en fournisseur important de menuiserie, et possède une offre de menuiserie complète comprenant les fenêtres, portes en pvc, bois, alu ainsi que les portes de garage et volets roulants, stores textiles et des moustiquaires. Les célébrations officielles du jubilé ont eu lieu en Juin, à l'Hôtel Mercure à Zakopane. Cet anniversaire a été honoré par la présence des partenaires commerciaux, fournisseurs, architectes et promoteurs.

À l'occasion de son jubilé, DAKO a dévoilé sa nouvelle gamme de porte d'entrée en pvc, alu et bois composé d'un ouvrant monobloc. 21 modèles ont été présentés. Ce type de porte d'entrée est compté parmi les plus isolants. Composé d'un ouvrant monobloc, elle assure une très bonne isolation thermique. Il n'y a pas de différence entre le cadre de la porte et le panneau de remplissage, la porte gagne en robustesse.

Jerzy Studzinski, fondateur et Pdg de Dako, a souligné lors de son allocution, l'importance de décisions commerciales durables, stables et ambitieuses, qui font toujours l'objectif des créateurs de l'entreprise. Il a ainsi présenté une vision de développement pour la société qui souhaite relever de nouveaux défis.

 
DAKO FETE SES 20 ANS
Nouvelle gamme de porte d'entrée en pvc, alu et bois composé d'un ouvrant monobloc

Sur le même thème :

Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro