Publicité
Toute l'actu
28/10/2013

L'EXPERT FENETRE... ET TELLEMENT + ENCORE...

lexpert-fenetre-logo-lechodelabaie.jpg

IDENTITÉ GRAPHIQUE

Le réseau arbore un nouveau logo et une nouvelle identité graphique qui symbolisent une nouvelle segmentation produits. Car les Experts installent des fenêtres mais pas seulement, rappelle Laurence Legros, Chargée de communication. La signature « et tellement + encore » suggère habilement la diversité de produits qu'il propose, en + des fenêtres. La couleur bleue s'affi rme pour donner + de force à la marque. Le mot fenêtre se fait discret tout en restant présent pour valoriser la notion d'Expert. Une nouvelle identité graphique accompagnant ce logo est proposée pour habiller magasins et véhicules. Le réseau affi che ainsi la nouvelle segmentation de son offre produits : il se positionne comme un « partenaire expert en rénovation » et intervient dans 3 univers : ouvertures/ fermetures (fenêtres, volets, portes d'entrée et de garage, portes blindées) ; équipement extérieur (portails, clôtures, stores, vérandas, pergolas, garde-corps) ; aménagement intérieur (stores, portes intérieures, placards, dressings). Au 1er septembre, 5 entreprises ont rejoint le réseau : Actipose à Dinard (35), Alustore à Quimper (29), Ardèche Fermetures à Aubenas (07), Avenir Menuiserie à Morangis (91) et Saintonge Romane Menuiserie à Cravans (17). Le réseau, qui compte désormais 44 adhérents et 52 points de vente, passe à la télé. C'est très logiquement la série Les Experts qu'il a choisi de parrainer depuis le 6 octobre, tous les dimanches sur TF1 !

 
Publicité

Index pro

des fabricants

La base de données des professionnels du secteur de la baie

Accédez à l'index pro