Nouveau coulissant aluminium Les Zelles
#Nouveautés Publié le 16 janvier 2014 par L'Echo de la Baie
Avec ce nouveau coulissant, la marque Les Zelles démontre sa capacité à innover sur un marché dont elle est spécialiste depuis plus d’un demi-siècle. L’objectif fixé il y a 3 ans au service R&D était ambitieux : un design en rupture avec les standards du marché et des niveaux de performances très élevés. Le résultat est au rendez-vous, avec un coefficient thermique de 1,4 W/(m².K) parmi les plus bas à ce jour et un design contemporain, sélectionné par l’Observeur du Design en 2013.
Ipsum le nouveau coulissant par Les Zelles
Cette nouvelle menuiserie, fabriquée en France, sera disponible dès janvier 2014 sur le secteur de l’habitat collectif social et résidentiel, en parfaite adéquation avec les exigences de la RT 2012. Ipsum sera également commercialisé sur le marché particulier via le réseau Menuisiers Conseil.

Vous aimerez aussi
Artibat 2027 : une dynamique portée par la confiance des professionnels
À plus d’un an de la tenue de sa 21e édition, ARTIBAT confirme son attractivité auprès...
ARCHITECT@WORK Paris 2026 : cap sur la légèreté et la sobriété pour la 19e édition
Les 22 et 23 octobre 2026, ARCHITECT@WORK fait son retour à Paris Grande Halle de la Vi...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous