CAIB fusionne l’ensemble de ses marques pour devenir une marque unique
#Quoi de neuf ? Publié le 16 mars 2021 par L'Echo de la Baie
Concepteur fabricant français de fenêtres et portes d’entrée multi-matériaux (aluminium, PVC, Bois-alu et acier depuis plus de 50 ans), CAIB fusionne aujourd’hui l’ensemble de ses marques pour devenir une marque unique.
Filiale du groupe Liébot, CAIB est un acteur majeur dont l’activité est 100% dédiée à la distribution bâtiment et bricolage. CAIB recentre ainsi sa communication autour d’une seule marque porteuse pour plus de lisibilité et de cohérence auprès de ses distributeurs. Une stratégie déjà amorcée ces dernières années avec une offre de services digitaux (configurateurs, site internet) et des innovations produits (CAIB Connect, WiBaie) concentrée autour d’une marque unique.
A propos de CAIB
Fabricant industriel spécialiste de la menuiserie, l’entreprise est leader dans son activité dédiée à la distribution Bâtiment & Bricolage, à destination de 3 réseaux : négoces (professionnels multi spécialistes), GSB, e-commerce et enseignes spécialisées. L’offre CAIB comprend des menuiseries aluminium, PVC et bois/alu (fenêtres, coulissants, galandages et portes d’entrée) et également une gamme de portes d’entrée Acier pour la maison individuelle et le petit collectif, en neuf et en rénovation. CAIB possède son siège et ses 2 sites de production à Cholet, réunit 470 collaborateurs et a réalisé un CA de 97,5M€ en 2020. Plus d’information
Vous aimerez aussi
BAT Group devient FrontYard Group
Un tournant stratégique pour un acteur international majeur dans la conception et la fa...
Le Groupe VELUX inaugure la “LKR Innovation House”
Le Groupe VELUX inaugure à Østbirk, au Danemark, son centre d’innovation dans un ancien...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous