Diffusée pendant deux mois, la campagne se décline en un film publicitaire de 60 secondes décliné en formats 30 et 10 secondes à la télévision et sur le web. Le Groupe a prévu plusieurs créations pour le format papier.
"Ensemble" la campagne Saint-Gobain
pour cette fin d'année 2017
#Quoi de neuf ? Publié le 20 novembre 2017 par L'Echo de la Baie
Après 30 ans d’absence sur petit écran, Saint-Gobain diffuse depuis une semaine sa nouvelle campagne de publicité à la télévision.
En effet, elle marque l’envie du Groupe de se rapprocher du grand public. Rien de mieux que d’être visible sur petit écran, dans la presse, en digital et sur les réseaux sociaux.
Une campagne Saint-Gobain nommée « Ensemble »
Vous aimerez aussi
Le Groupement Actibaie, syndicat des professionnels des volets, stores, portes, portail...
Édition record pour Nordbat 2024
Agnès Provot, cheffe de projet chez Expo Conseil, organise depuis plus de 25 ans le gra...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous