Zoom

MéO, une nouvelle gamme conquérante

#Fabricants Publié le 28 février 2017 à 12h55

La part de marché de la fenêtre bois-alu ne mérite pas la place qu'elle a aujourd'hui sur le marché. Même si elle augmente sensiblement : 255 000 menuiseries installées en France en 2015, soit +2,6 % par rapport à 2014, ses ventes devraient décoller, grâce à ses performances, son design « déco », puis, comme a tenu à le souligner Bruno Léger, Directeur Général du groupe Liébot dont MC France fait partie, lors du lancement de la gamme : « Le bois a le vent en poupe ! ». Révolution carbone oblige, le...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80