Zoom

MéO, une nouvelle gamme conquérante

#Fabricants Publié le 28 février 2017 à 12h55

La part de marché de la fenêtre bois-alu ne mérite pas la place qu’elle a aujourd’hui sur le marché. Même si elle augmente sensiblement : 255 000 menuiseries installées en France en 2015, soit +2,6 % par rapport à 2014, ses ventes devraient décoller, grâce à ses performances, son design « déco », puis, comme a tenu à le souligner Bruno Léger, Directeur Général du groupe Liébot dont MC France fait partie, lors du lancement de la gamme : « Le bois a le vent en poupe ! ». Révolution carbone oblige, le bois est le must en la matière car il est « carbonivore ». 1m3 de bois emprisonnerait 1T de Co2 !… MC France avait présenté en avant-première à Equipbaie sa nouvelle gamme, nommée depuis MéO. Comme une star qui sait se faire attendre, son nom était tenu au secret jusqu’à son lancement officiel lors d’une soirée fastueuse regroupant quelques 200 clients près de son siège social à Cugand (44). Les équipes MC France ont développé « une nouvelle génération de menuiserie à...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80