En visite : Oknoplast lance la fenêtre Pixel

Produit

#Fabricants Publié le 27 juin 2016 par L'Echo de la Baie

Présentation glamour, au Théâtre Shakespeare à Gdansk ! L’occasion pour les dirigeants d’Oknoplast de déployer un programme ambitieux devant clients et journalistes internationaux. Imaginé par l’architecte vénitien Renato Rizzi, le Théâtre Shakespeare fut construit en 2014 au centre historique de cette emblématique ville polonaise sur la Baltique, « la Venise du Nord ». Dans son enveloppe de brique noire évoquant l’architecture de l’ancien Gdansk, il adopte la structure intérieure bois d’un théâtre élisabéthain. Un cadre idéal pour présenter la fenêtre Pixel et les ambitions du groupe polonais, bien décidé à s’imposer en leader sur le marché de la fenêtre en Europe – en France en particulier – et au-delà.

Lumière, design et technologie pour la fenêtre Pixel

Les 3 clés de développement produit s’affichaient à cette 1ère mondiale de la fenêtre Pixel, symbolique de la volonté du groupe d’être un pionnier de la menuiserie, grâce à l’innovation et l’écoute des marchés pour devancer l’attente des clients. Ambition claire, devenir une marque globale. Il conçoit la fenêtre, au-delà du matériau et des paramètres techniques « comme...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80