En visite : Novoferm, de nouveau dans la course

#Fabricants Publié le 30 octobre 2015 par L'Echo de la Baie

Après trois ans de nouvelle présidence, le challenger européen des portes de garage, Novoferm, compte bien faire savoir qu’il a renoué avec la croissance. Et avec de nouvelles ambitions.

+ SVP, le nouveau service Novoferm

Le sourire confiant, accroché au visage, Michel Akoum, président de Novoferm révèle : « Nous avons le sentiment d’avoir réussi à inverser la courbe, nous sommes à nouveau dans une nouvelle phase de croissance ». En effet, avec sa baseline lancée comme un slogan, « un service + SVP : + simple, + vite, + proche du client », le dirigeant avance à fin septembre une progression dans la prise de commande de + 8 %. « Nous avons pris des parts de marché et nos actions donnent aujourd’hui leurs fruits car nous avons mis en mouvement tous les leviers». + SVP se traduit par exemple par des engagements comme la disponibilité des produits en une semaine dès 2016, pour les couleurs standard. « Il pourra être allongé de deux voire trois jours si le client demande une peinture spéciale....

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80