Portrait : Swao trois ans après son lancement

#Fabricants Publié le 30 octobre 2016 par L'Echo de la Baie

Trois ans après le lancement de la marque Swao sur Batimat, nous vous proposons de faire le bilan de la marque, son positionnement au sein du groupe CETIH, l’occasion aussi de faire un point du côté des nouveautés qui sont présentées sur Artibat et Equipbaie. Visite sur le site de Roncey, une des unités de production PVC du groupe, qui offre également un grand showroom dans lequel il est possible d’avoir à portée de mains tout le savoir-faire Swao. Le lancement de Swao en 2013 a été une étape importante pour le groupe CETIH (Compagnie des Équipements Techniques et Industriels pour l’Habitat) qui confirme ses ambitions en réalisant un CA de 150 Mu, affiche 6 sites de production et emploie 950 salariés (1050 avec les intérimaires). Le groupe est doté d’un pôle énergies renouvelables (prise de participation Systovi). Issue de la métamorphose des fabricants historiques MTN et PAB basés à Roncey (50) et Saint-Macaire-en-Mauges (49), Swao déploie en vente directe auprès des professionnels (artisans, coopératives, CMistes et fenêtriers…) une offre complète et innovante adaptée au...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80