Pleins feux : Profine, systèmes et services du futur

#Fabricants Publié le 27 juin 2014 par L'Echo de la Baie

Yann de Bénazé, Président de Profine France SAS et Sales Manager Europe du Sud, et son équipe ont fait le point sur l’offre et les projets du groupe dans l’Hexagone. Le salon Fensterbau, très positif, a confirmé l’adhésion des clients à la stratégie et aux choix techniques du groupe. Ses 3 marques sont encouragées à développer encore leurs atouts propres pour garder une longueur d’avance : performance, couleur, recyclage, formation et visibilité de l’offre. En ce printemps peu euphorisant, Profine a enregistré au 1er trimestre une progression de 5 %, confirmant le succès de produits haut de gamme, y compris sur le marché du chantier social. En présentant à Fensterbau sa gamme 76 mm, le groupe a opté pour « l’inversion de la course à l’armement ». Cette nouvelle génération de profilés qui répond parfaite-ment aux exigences du bâtiment passif, atteignant Uw 0,73 en version à joint central MD avec triple vitrage et mousse, a reçu un bel accueil au salon, se félicite Yann de Bénazé : « En France, le volume restera en 70...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80