Interview : Roto, valeurs et perspectives - interview de Francesc Gimeno

#Fabricants Publié le 22 février 2014 par L'Echo de la Baie

Lors de sa 8e journée presse internationale organisée à Bruxelles fin novembre 2013, Roto a proposé une analyse détaillée de son marché mondial, évoqué les attentes du consommateur et quelques points forts de son offre de gammes et services, désormais placée sous le signe de qualité du « german made ». Mais parlons d’abord marché français, avec Francesc Gimeno, Directeur Sud Europe et PDG de la filiale française.

Interview de Francesc Gimeno

L’Echo de la Baie : Quelles conséquences vont avoir pour la France le départ de Christian Bako et votre nomination en tant que Directeur Général de Roto France : l’antenne de Saint-Avold sera-t-elle maintenue ? Francesc Gimeno : Bien sûr. Notre filiale française reste à Saint-Avold. Nous y avons toujours notre service clients, l’administration ainsi que le service technique et le Management Produit. L’organisation de l’équipe commerciale active en France sera-t-elle modifiée ? Pour l’instant nous avons une équipe commerciale forte, repartie sur toute la France. Avec MM. Bourges et Cancian, nous avons également 2 chefs des ventes régionaux qui ont les compétences...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80