Focus : Traitement VIP par France Fermetures

#Fabricants Publié le 27 juin 2016 par L'Echo de la Baie

Nouvelle porte de garage sectionnelle personnalisable et haut-de-gamme, nouvelle identité visuelle, et investissements industriels généralisés, France Fermetures anticipe dès aujourd’hui les besoins de demain. Dans un contexte de marché déprimé « où la fenêtre passe de 12 millions d’unités vendues par an à 10 millions, pas question de se laisser faire », annonce d’emblée Pierre-Alain Potier, fraîche-ment nommé directeur général adjoint de France Fermetures. Mais il faut tout de même composé avec une concurrence forte sur plusieurs segments de produits, « une clientèle de plus en plus diffuse, composée de professionnels de moins en moins spécialisés et de particuliers de plus en plus informés », continue le dirigeant. Du coup, la marque historiquement basée dans le Chef révolutionne tout. Elle ambitionne de séduire ses clients professionnels et les consommateurs en créant du lien. Dans un marché de plus en plus normé « il faut aller encore plus loin, apporter de l’innovation, mais offrir plus également en termes de services qui sont très demandés », ajoute le dirigeant. Une ambition qui se traduit dans les faits...

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