Anniversaire

Sepalumic fête ses 50 ans !

#Evenement Publié le 24 octobre 2017 à 18h04

C’est avec beaucoup d’élégance et d’inventivité que Sepalumic a fêté son cinquantenaire à Monaco. 200 clients et partenaires étaient présents pour un weekend inoubliable.

Activités nautiques sur la grande bleue ou promenades organisées à Monaco, Sepalumic a fêté son demi siècle en « grandes pompes ». Cet événement a été l’occasion de rappeler à l’assemblée avec émotions la grande aventure familiale qui a rythmé pendant 50 ans l’évolution de l’entreprise qui bénéficie d’une harmonie entrepreneuriale entre les différents membres de la famille, et ce, de père en fils ou fille. Sepalumic a présenté à l’ensemble des invités ses valeurs fortes qui ont contribué au succès de l’entreprise et, côté produit, la « Star » de la soirée était aussi la nouvelle génération de fenêtre, Occult’air ORA, la fenêtre 100% occultante, respirante et autonome dont vous trouverez un portrait détaillé dans ce numéro.

Une entreprise tournée vers les nouvelles générations

David Julien, le Directeur Général de Sepalumic pilote l’opérationnel de l’entreprise familiale, propriété de Jean- Christophe Vidal-Revel et de Cécile Sibertin-Blanc (née Vidal-Revel), sa soeur. Une de ses préoccupation a t’il confié est de préparer à la fois un programme transmission (des valeurs et des savoir-faire) et attirer les nouveaux talents quand on sait que la nouvelle génération – X, Y ou Z – n’envisage plus l’entreprise comme les générations précédentes. David Julien trouve le chemin de The Boson Project, la startup d’Emmanuelle Duez qui est intervenue lors de la soirée, elle se voit confier le projet d’accompagnement de la transformation de cette PME. Ce projet actuellement en cours donne la parole aux collaborateurs afin de cerner ce qui marche, ce qui coince, et ce qui peut être mis en place. Une démarche «indispensable si nous voulons intéresser les meilleurs. Il n’est pas question de faire du jeunisme mais de repenser l’organisation hiérarchique» , explique David Julien.

single news image
single news image
single news image
single news image

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80