NORDBAT 2020 annulé

#Evenement Publié le 20 juillet 2020 à 16h45

NORDBAT permet à tous les entrepreneurs du bâtiment, aux prescripteurs et aux maîtres d’ouvrages de retrouver, en un même lieu, leurs fournisseurs et partenaires régionaux et nationaux.

A l’heure où les marchés se gagnent par une présence accrue sur le terrain, NORDBAT apporte une proximité unique qui favorise et dynamise les échanges.

Le salon NORDBAT reporté

Conformément à l’interdiction de tenue d’événement rassemblant plus de 1.000 personnes, le salon NORDBAT avait annulé son édition initialement prévue début avril pour la reporter ultérieurement. Le rendez-vous était fixé au second semestre.

“Octobre est une période propice aux échanges et aux affaires. Aussi, nous sommes intimement convaincus de pouvoir organiser, à ces nouvelles dates, un événement de grande qualité où tous les exposants pourront réaliser de nombreux contacts et obtenir le succès auquel ils sont habitués.” A. Provot, Chef de projet.

Le salon NORDBAT 2020 annulé

Suite aux dernières déclarations du gouvernement liées à la pandémie de la COVID-19 et le nombre croissant d’infections en région Hauts-de-France, Monsieur Olivier Véran -Ministre des Solidarités et de la Santé – a annoncé en date du 23 septembre, que la région lilloise est mise en alerte renforcée (zone avec un taux de contamination dépassant les 150 cas pour 100 000 habitants), avec l’interdiction de tout évènement rassemblant plus de 1.000 personnes. Ces informations seront d’ailleurs confirmées par les services de la Préfecture du Nord dans les prochains jours.

Rendez-vous au printemps 2022 pour la prochaine édition.

Plus d’informations sur le site du salon.

 

 


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80