Menuiserie On the Green

150 participants pour cette 4ème Edition !

#Evenement Publié le 10 octobre 2017 à 10h17

La quatrième édition de la compétition de Menuiserie on the Green s’est déroulée en Septembre sous un soleil radieux, au golf de la Bretesche à Missillac (44).

Menuiserie On The Green est une compétition de golf, qui a vu le jour il y a 4 ans grâce à l’initiative de trois industriels, tous les trois passionnés de menuiserie et de Golf : Bruno Cadudal (Atlantem), Marc Bonjour (Groupe Liébot) et JeanPierre Souchaire (ex patron du groupe Isosta). Cette rencontre amicale de la profession séduit de plus en plus d’industriels qui, le temps d’une journée, d’un parcours, se retrouvent entre confrères dans une ambiance très détendue, loin des tracas liés à leurs fonctions. Menuiserie On The Green comptait 150 participants cette année.

Fabricants et industriels ont pu, soit s’initier au Golf avec un professeur, soit s’inscrire à la compétition en scramble par équipe de deux, et parcourir ce superbe 18 trous du domaine magnifique du château de la Bretesche. De nombreux lots récompensaient les vainqueurs dans toutes les catégories. Les deux premiers prix étaient offerts par L’Echo de la Baie qui est le partenaire presse de cette manifestation depuis sa première édition. Ce sont les représentants de la société Delplast Anne Clémence Binet et Régis Delahaye qui ont été les heureux gagnants d’un weekend au Grand Hôtel Lucien Barrière de Dinard offert par L’Echo de la Baie. Cette rencontre confraternelle et amicale de la profession, libre de tout enjeu concurrentiel, est une très belle manifestation des relations humaines qui existent et animent le dynamisme de notre profession.

Cette convivialité entre confrères dans le secteur de la menuiserie est certainement unique. Cette initiative est plus que sympathique : elle est une des démonstrations que le secteur de la menuiserie est animé d’une dynamique exceptionnelle ! Bravo aux organisateurs qui investissent beaucoup de leur temps pour l’organisation de cette très belle journée et … à l’année prochaine !

single news image
single news image
single news image

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80