RIOU Glass reprend la société Badie Vitrage

#Quoi de neuf ? Publié le 27 novembre 2018

RIOU Glass, entreprise familiale qui, depuis près de 40 ans transforme du verre plat – s’est vu confier le 26 juillet dernier par le Tribunal de Commerce de Perpignan la gestion de la société Badie Vitrage située à Pia (66).

Badie Vitrage, désormais RIOU Glass BADIE, est un transformateur de verre plat de premier ordre. Le fabricant possède un équipement industriel de premier choix. En effet, ligne d’assemblage de vitrages isolants « jumbo » (6 x 3,21 m), retourneurs, alimentation automatique des lignes, centre de façonnage etc forment son parc. Le chiffre d’affaires s’élevait à 12 M€ l’an passé.

Badie Vitrage renforce le dispositif sud RIOU Glass

Cette reprise permet d’assurer sur du long terme sa pérennité et de pouvoir offrir une gamme de produits et services encore plus large. Pour RIOU Glass, la société catalane, située à Pia près de Perpignan, vient compléter son dispositif Sud existant : RIOU Glass VERAQUI à Marmande (47), RIOU Glass SLPV à Montady (34) et RIOU Glass V2S à Narbonne (11).

“RIOU Glass partage avec la société créée en 1960 par André Badie les mêmes valeurs et la même passion pour l’innovation et la performance, et c’est la raison pour laquelle nous sommes ainsi déterminés à maintenir et à développer le meilleur niveau de service à nos partenaires.”


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80