Ouverture d'un nouveau Grosfillex Home à Dole dans le Jura

Croissance

#L'Echo des réseaux Publié le 26 mars 2019

Le maillage national de Grosfillex continue à se densifier. En effet, le fabricant déploie son concept store dédié à l’amélioration de l’habitat : Grosfillex Home. Et, un nouveau point de vente vient d’ouvrir ses portes à Foucherans près de Dole dans le Jura.

Grosfillex Home dans le Jura

Le nouvel espace enregistre une surface de 540 m2. Elle remplace un ancien garage et présente 255 m2 d’exposition. Ceci pour présenter les nouveautés de la marque en termes de fenêtres, portes d’entrée, mobiliers, pergolas, portails… Un vaste parking et un local de stockage composent également l’espace du point de vente.  Située au centre de deux zones commerciales très fréquentées le long de l’axe principal de Dole, cette nouvelle concession Grosfillex Home bénéficie d’un emplacement stratégique et d’une visibilité maximale.

Concept Grosfillex Home
Grosfillex Home, intérieur de la concession

Kevin Dahman, le Directeur de la nouvelle concession

Le nouveau point de vente est dirigé par Kevin Dahman, 31 ans. Auparavant, il fut commercial pendant 8 ans chez Jura Fenêtres/Grosfillex Fenêtres. Il justifie donc d’une expérience significative dans le secteur mais il connait également bien les clients et la concurrence. L’établissement de cette franchise est donc le fruit d’une décision mûrement réfléchie. C’est aussi un pari puisqu’il décide de mise sur le nouveau concept Grosfillex Home.

Changement de statut, changement d’échelle, changement de lieu, changement d’image. Plus qu’une ouverture de franchise, c’est un projet personnel qui se réalise avec l’aide de l’expertise de la marque. Six mois après l’ouverture, le dirigeant a constaté que sa clientèle avait rajeuni (de 10 à 15 ans). Grosfillex Home véhicule une image dynamique et moderne qui correspond à l’attente locale « La preuve que l’on peut réussir en aimant ce qu’on fait » déclare Kevin.

Le concept Grosfillex Home

Ce concept s’appuie sur un accueil du particulier au sein d’un environnement intérieur décloisonné. Ceci pour l’accompagner de manière fluide dans son projet de rénovation. Une approche neuve de la franchise, porteuse d’avenir et qui allie inspiration, innovations tendances et conseils d’expert. Le parcours du client y est orienté et se termine à l’Atelier. Cet espace convivial et pratique permet d’entrer très concrètement dans son projet et de définir les solutions techniques les mieux adaptées. C’est ce positionnement premium et particulièrement humain qui a séduit Kevin Dahman.

Kevin Dahman Grosfillex Home
Kevin Dahman Grosfillex Home

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80